Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_98436_2 17/11/2011 à 09H45
Salut :) Je vient de voir la nouveauté lors des insémination .C'est vraiment super et simplifie vraiment !
JOUEUR_87300_1 17/11/2011 à 11H02
Insemination

Seait-il possible de revoir dans la fenêtre de sélection du mâle inséminateur, que lorsque l'on va sur les pages 2 et suivantes, la dernière page soit mémorisée au même titre que la position du dernier mâle qui a inséminé est mémorisé.
Quand on arrive aux deuxièmes pages et suivantes, la mémorisation du mâle est faite mais pas de la page ce qui oblige à remonter en tête pour sélectionner la page et revenir au premier mâle pouvant inséminer.

Merci d'avance pour l'amélioration
JOUEUR_173747_2 17/11/2011 à 14H03
Salut a tous, il y a une petite amelioration que j'aurai aimé avoir sur le jeu au niveau des poules je m'explique : quand j'esemine des poules en lot de 200, elles donnent naissance a un lot d'environ 1000 poussins dont je peux voir les souches genetiques, mais si apres j'insemine ce lot de 1000 je vais avoir un lot de 5000 que je ne pourrai pas inseminer avec un CIA donc je suis abligé de le diviser, mais en divisant ce groupe je perd les données de pere et mere de ce groupe et je trouve ca genant. Que l'on perde les données genetiques dans le cas de fusion c'est logique mais n'y a t'il pas moyen de les conserver dans le cas de division de lots?
j'espere avoir eté clair. par avance merci
JOUEUR_64029_2 17/11/2011 à 18H04
Bonsoir,
Il y a un lot le premier, celui qui garde le matricule, qui conserve les données des géniteurs il me semble.

Je profite de ce message pour dire un grand merci aux admis pour toutes ces améliorations qui rendent le jeu encore plus plaisant.

salut, moi je propose que pour les CIA, lorsque l' on prélévent les males que l' on est pas a cliqué sur chaque male a chaque fois en gros que sa soit comme pour l' entretien des matériel, on coche une case et on choisie l' action prélevé
JOUEUR_173747_2 17/11/2011 à 19H01
c'est deja possible ca ben
JOUEUR_15630_4 17/11/2011 à 19H06
comment faire, je ne trouve pas et passe mais soirée a cliqué sur chaque males
JOUEUR_173747_2 17/11/2011 à 19H10
en dessous de "contrat animal" tu as "eleveur prel.groupé" tu selectionne le nom de l'eleveur est tu as une seringue qui apparait au dessus des cellules a gauche et tu peux tout selectionner par contre il faut le faire pour chaque page
JOUEUR_15630_4 17/11/2011 à 20H23
merci a toi la chapelliere je ne passerez plus mais soirée a cliquer sue chaque male :)
JOUEUR_18320_7 17/11/2011 à 21H13
FARMER GREG : tu peux utiliser plusieurs bennes, mais perso vu le système je voit pas l'utilité vu qu'une benne n'a pas d'usure journéliere, et tu use toujours tes propres PA

Wow Quentin.. je ne sais pas si c'est mon appel qui a été entendu mais dans tous les cas merci énormément. Il s'agit peut-être d'une petite modification mineure pour toi mais la validation de noms se fait facilement 2-3 fois plus vite maintenant. Ça va être moins traumatisant de tomber sur une pleine page à valider en sachant que ça prend que quelques secondes au lieu de longues minutes interminables :)
JOUEUR_8_1 18/11/2011 à 11H08
FERME LAMONESTI, si si c'est ton appel qui a été entendu ;)
AGRICASEIH (VIP) 18/11/2011 à 11H43
c'est net , génial

JOUEUR_8_1 18/11/2011 à 12H12
Sinon, je viens de modifier le programme de lâché de parcelles (champ, verger, prairie, foret, maraichage, vigne) pour ajouter des parcelles en priorité dans les zones où il n'y en a plus en vente par SimAgri (la zone n'est donc plus définie au hasard comme avant).
JOUEUR_99196_1 18/11/2011 à 13H18
A oui trop bien quoi la nouvelle validation c'est clair plus besoin d'attendre que ça recharge !!!

autre question : Comment ça se passe si on est deux à charger une page et à valider deux fois les mêmes animaux ?

~Tiptip~
JOUEUR_8_1 18/11/2011 à 13H55
TIPTIP, C'est la première validation qui compte. La 2ème n'aura pas d'effet.
JOUEUR_99196_1 18/11/2011 à 14H31
ok merci ;-)

~Tiptip~
JOUEUR_228298_1 19/11/2011 à 10H05
Bonjour,
J'aurai éventuellement une amélioration, je ne sais pas si elle a été prononcée par d'autre joueur avant :
Est-ce qu'il serait possible par hazard de faire des semences : on récolterait ceci à la moissonneuse-batteuse. La récolte serait vendu à une coopérative, la coopérative traite la semence, la tri et la revend après à ses clients.

Biblio

Bonjours, pourrez t-ont argandir le ratio fusio SVP ?
JOUEUR_26285_5 19/11/2011 à 12H12
une amélioration qui serait intérrésante je pense serait de curer le fumier batiment par batiment et non aux jour a jour comme maintenant ce qui ki plus pratique mais moin réel!! mais le curage se ferait lorsque le batiment est plein de fumier par la gestion du fumier se pourrait etre aussi pratique
JOUEUR_144109_2 19/11/2011 à 13H24
Bonjour, Ça serait cool de pouvoir prendre un employé agricole en CDI
JOUEUR_172565_1 19/11/2011 à 19H01
Sa a déja était évoqué mais je me demande si c'est possible alors pour la sucrerie avec la production de pulpe et de sucre a partir de betterave !

ETA THOAGRI12 france 1 somme
JOUEUR_287031_1 19/11/2011 à 19H53
Bonsoir à tous ,
je voulais savoir si il ne serait pas possible d'acheter les parcelles qu'on loue (partcel), meme à un prix plus élevé mais je pense que ce serait pas mal et arreter de proposer des parcelles au bout de 2ans sur le jeu par exemple

voila j'espere avoir été clair !

bonne soirée à tous et merci aux admins d'améliorer le jeu de jours en jours

JOUEUR_109594_2 20/11/2011 à 10H10
bonjour
Tout d'abord merci pour les amelioration

je souhaiterais savoir si partcel pourrait pas reprendre les prairies boisees! Car elle ne se vende pas ou pouvoir la transformer en champs apres avoir rase les arbres! Ca ne sera pas de la triche vu le prix achete de la prairie boisee

En attent de vos reaction

bon dimanche
MIKL.53 (VIP) 20/11/2011 à 12H49
Bonjour, une petite amélioration qui serait pratique, c'est de retirer les tracteurs du menu déroulant lorsqu'on les a déjà mis sur un matériel... afin de ne plus avoir "vous ne pouvez pas sélectionner deux fois le même tracteur"

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.